PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

lundi 9 février 2009

Semis du jour




6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça en fait du monde !
tu sème quel quantité de chaque variétés ?
bonne journée

Harant a dit…

Salut Caro.

Une quinzaine un peu près.

Gérard62 a dit…

Dommage qu'on ne voit pas les inscriptions sur la 2ème rangée, le flash.
J'en ai quelques variétés que je vais semer avec les enfants quand le moment sera favorable.
Pour l'instant celles semées le 22/01 continuent à lever dans la maison.
C'est du très beau semi Michel.

Anonyme a dit…

Michel tu arrive a garder le nom sur tes étiquettes quand elles sont dehors ? moi ça tendance a s'effacer je suis obligé de surveiller pour ne pas me mélanger !!!lol

Harant a dit…

Caro, celles ci ne servent que pour les semis, mais dehors j'écris au crayon gras et pas de pb..il faut dire que j'ai beaucoup de tomates en intérieur..

Efke a dit…

J'ai cru que les seùis fumaient, j'avais pas vu le plexy :-)

pour des etiquettes qui ne s'effacent pas, le feutre pour CD estexcellent sur tout ce qui est plastique de recup (bouteilles, bidons, boites....)

Attention au vent demain Michel ;-)