PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

dimanche 1 février 2009

Poireaux bleu de solaize


Les poireaux ont levé en 5 jours...maintenant ils vont continuer à grandir dans un contenant plus grand et seront encore repiqués une fois avant d'aller en pleine terre..


J'ai pris l'ensemble avec le sopalin et j'ai tout transféré dans un contenant avec plus de terreau.....saupoudrage de terreau fin au dessus...

5 commentaires:

Gérard62 a dit…

J'en tenterai le semis de cette manière aussi, pourquoi ne pas essayer? D'autant que les poireaux sont bien apprécié à la maison.

Efke a dit…

Salut Michel,
A partir de quand comptes tu les mettre en place au jardin ?

Harant a dit…

Bonsoir efke

En 2008, j'ai du repiquer en mai.

Anonyme a dit…

super ta méthode je vais en semer plus tard car je vais les mettre que juillet ou aout au jardin par manque de place !!!!

Unknown a dit…

les miens aussi sont sortis, mais pas en 5 jours plutot en 10 jours ????
il faut dire que je suis bien moins équipée que toi !!!