PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

mercredi 4 février 2009

Je travaille dans la serre

Il y aura 3 rangées de 40 au milieu et une de chaque coté...c'est a dire 200 pieds de tomates...
Au fond, il y a la deuxième serre, ou je vais mettre encore une trentaine de pieds....

Extérieur, il y aura une cinquantaine de pots plus une centaine en pleine terre..

6 commentaires:

Gérard62 a dit…

Très beau et bon travail Michel.
C'est bien beau à voir et ça donne des idées et des envies.
C'est la sensation à l'intérieur d'une serre que j'aime beaucoup.

La taraillette a dit…

Vraiment Michel, tu n'es pas en retard !!! De mon côté, mes serres sont bien moins propres que les tiennes... La saison arrive ! Au boulot. Amitiés. Vincent

valou a dit…

et bé michel pour un retraité je te trouve super actif, tu en fais beaucoup ! c'est super de voir des passionnés comme toi qui transmette ce beau virus que le jardinage, au fait ça y est j'ai trouvé pour l'apport au terreau du produit bio, merci pour le tuyau...

Anonyme a dit…

j'en revient pas du nombre que tu va cultivé !et la terre de ta serre est très belle , tous me semble près au départ du printemps
quel courage !

Emilie a dit…

Bonjour Michel,
Tu fais tout ça vraiment tout seul ?
Tu y passes combien de temps par jour ?
En tout cas, cela signifie que c'est possible et je te dis bravo.
Bises,

Harant a dit…

Réponse à Mily.
En ce moment ça va, pas trop de boulot, mais bientôt ce sera au moins 10 heures par jours, eh oui je suis tout seul, mamy ne fait pas du tout de potager, mais bon elle a autre chose à faire...LA MAIRIE...
Tous les matins je fait du vélo....mercredi, jeudi, dimanche, 18 km et lundi, mardi,vendredi et samedi, 12 km...c'est bon pour la forme...et le souffle...
Bises a toutes et tous.