PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

vendredi 20 février 2009

Le point des greffes à 7 jours


A 7 jours, déjà des racines qui apparaissent..celles ci seront supprimées bien entendu...quand vous replantez un pied greffé, ne jamais enterrer au dessus de la greffe sinon c'est le greffon qui reprend le dessus.


Depuis maintenant plusieurs années que j 'ai commencé à pratiquer la greffe, je suis assez content de mes résultats, car je suis à 100 % de réussite et cela fait bien plaisir....je pense avoir trouvé ou plutôt découvert, comme vous voulez, des astuces qui me permettent une réussite totale....et ça,
c'est le fruit de ma patience et de mon travail.et j'en suis récompensé...

1 commentaire:

Gérard62 a dit…

On est toujours récompensé un jour ou l'autre de la patience et de la percévérence ainsi que du travail fourni pour rechercher le meilleur résultat.
Le résultat est SUPER Michel.
Gérard.