PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

lundi 19 janvier 2015

Semis des premiers greffons pour greffer sur porte greffe PROTECTOR


Je sème toujours mes greffons une semaine avant les porte greffe et en lune montante




Les porte greffe seront semés le 27 janvier en lune montante
http://binette-et-cornichon.com/c/lunaire/

1 commentaire:

brigitte passionpotager a dit…

MERCI pour toutes ces explications qui me seront très utiles. Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue. En début d'article dans l'encadre, il est écrit -
semer les graines de la variété porte-greffe choisie (idéalement en février), trois semaines minimum avant les semis de tomates qui serviront de greffon
a la fin de l'article, je lis
je sème toujours mes greffons une semaine avant les porte greffe....
que dois-je comprendre?
MERCI d'avance de bien vouloir éclaircir mes idées et MERCI pour toutes les infos qui me sont très utiles. Très belle journée et à bientôt