PASSION TOMATES

PASSION TOMATES

dimanche 21 octobre 2012

LA CUEILLETTE DU DIMANCHE 21 octobre

RESULTAT AVEC OR BRUN PAILLAGE ET OR BRUN FERTILISANT

Cette année, plus de mineuse j'ai trouvé le bon truc et surtout la maniére de procéder lors des traitements d'huile de nem




Cueillette de ce jour

Le potage du jour


 ça continue a murir







Bientôt je vais arraché les céléris rave




1 commentaire:

brigitte passionpotager a dit…

Mais c'est qu'il fait bon vivre chez vous. Que de magnifiques légumes. Il me semble sentir la bonne odeur du potage qui cuit. Et l'apothéose, ce sont les tomates qui continuent à murir....une merveille. J'espère que vous nous en direz plus sur vos astuces concernant la mineuse du poireau. Dans mon potager, je suis plus ennuyée par la rouille sur le poireau que par la mineuse pour l'instant.